Foire aux questions

Vos Questions

Nos Réponses

Comment fonctionne la plateforme ?

Pour profiter de la plateforme Club ŠKODA, rien de plus simple.

Que ce soit depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, naviguez au sein des rubriques du site via le menu en haut de l'écran, ou les mises en avant au sein des pages.

Pour profiter de la plateforme et y contribuer activement, n'oubliez pas que vous devez être connecté.

 

Comment je m’inscris ou me connecte à votre plateforme ?

Si vous disposez déjà d'un compte ŠKODA, munissez-vous de vos identifiants et utilisez-les sur la plateforme pour vous y connecter.

Si vous ne disposez pas d'un compte ŠKODA, c'est le moment de le créer.

Suivez les étapes et laissez-vous guider jusqu'à la finalisation de la création du compte.

Astuce : pour faciliter votre inscription, pensez à vous munir du numéro de châssis de votre ŠKODA avant de commencer le processus de création. Il vous sera utile et surtout nécessaire !

 

Pourquoi mon numéro de châssis n’est pas validé ?

Il y a plusieurs raisons possible à cela :

- Il y a des informations manquantes vous concernant dans notre base de données

- Vos données renseignées ne sont pas les mêmes que celles renseignées lors de l'achat du véhicule

- Il y a une information erronné (par exemple la plaque d'immatriculation)

Si le problème persiste, nous vous invitons à nous adresser une demande directement à cette adresse : club@skodafrance.com

 

Je n’ai pas réussi à créer mon compte, comment ça se fait ?

En cas de problème au moment de la création du compte, contactez le support dont le contact est accessible sur l'écran de création de compte.

Si le problème persiste, adressez-nous un email directement à cette adresse : club@skodafrance.com

 

Comment puis-je être invité sur le tour de France ou vivre d’autres expérience ?

Le Club ŠKODA a pour vocation à faire bénéficier à ses membres de récompenses et d'expériences uniques. Et tout au long de l'année, le Club ŠKODA proposera à ses membres des invitations via des jeux ou tirages au sort pour assister à des événements exceptionnels dont le Tour de France fait partie.

Pour ne pas rater le coche, inscrivez-vous à nos newsletter ou revenez régulièrement sur le site pour avoir une chance (ou plusieurs !) de bénéficier de ces expériences.

En attendant, n'hésitez pas à consulter les interviews des clients qui ont eu la chance de participer au Tour de France 2020 : Nos Actualitées

 

Puis-je moi aussi faire une interview ?

Oui il est bien évidemment possible de candidater. Pour cela, vous pouvez nous adresser un email à l'adresser suivante : club@skodafrance.com

Nous vous ferons un retour dans les meilleurs délai pour voir si une interview est envisageable.

 

Comment créer un nouveau sujet sur le forum ?

Afin de créer un nouveau sujet sur le forum rendez-vous à l’adresse https://club.skoda.fr/forum 
Cliquez sur « je lance une discussion », sélectionnez la catégorie associée à votre sujet, saisissez votre message puis cliquez sur «je publie» et le tour est joué !

 

Comment répondre à un sujet sur le forum ?

L’interaction est au cœur de votre Club ŠKODA.


Pour prendre part à une discussion depuis le forum, rendez-vous la page dédiée au sujet de votre choix. 


Vous pourrez alors citer un message en particulier ou saisir votre réponse directement depuis le champ situé en bas de page. Une fois rédigée, partagez-la avec le reste de la communauté en cliquant sur «je publie».

 

Comment fonctionne la modération sur le forum du club ŠKODA ?

Afin que la parole de chacun soit respectée, l’espace forum de votre Club ŠKODA fait l’objet d’une modération. 


Elle est régie par la charte de modération accessible en pied de page et est réalisée après publication de votre message.

 

Un message me semble inapproprié, puis-je le signaler? 

Un message vous semble inapproprié ? 


Vous pouvez le signaler en cliquant sur l’icône « ... » situé en haut à droite du message. 


Validez votre demande de signalement, nos équipes la traiteront en priorité.

 

Je ne trouve pas de réponse à ma question, comment-faire ? 

En tant que client ŠKODA, le Club c’est votre espace privilégié !


Pour toute question complémentaire ou suggestion liée à son fonctionnement, une assistance est disponible. 


Pour la solliciter, accédez au module dédié depuis l’icône situé en bas à droite de votre écran. 


Renseignez la raison de votre demande, saisissez votre message et, si nécessaire, joignez votre document. 


Validez votre demande en cliquant sur « envoyer », nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais

i
Oh dear, your current browser is outdated. To enjoy a better internet experience please choose an up-to-date browser from the selection below.